RDC: La FNJEC prend acte de la décision du gouvernement et du Projet PADMPME clotûrant le concourt COPA-jeune ce 31 mars  

mer 31/03/2021 - 14:58
Logo FNJEC

Le coordonateur national de la Fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo (FNJEC), Eric Makuala, a informé les jeunes entrepreneurs congolais que sa corporation prend acte de la décision du gouvernement et de la coordination du projet PADMPME de clôturer la compétition sur le plan d’affaire (COPA) volet/jeune à ce jour du 31 mars 2021. L'indique au travers un communiqué de cette structure parvenu ce mercredi à la Rédaction de financetimes.cd.
 
La Fédération des jeunes entrepreneurs précise, à cet effet, que cette décision  tient compte des arguments fondés évoqués par les organisateurs de ce concourt après échange avec la coordination nationale de la FNJEC, indiquant que ce report ne sera pas possible et risquerait d’être moins bénéfique au processus dudit concours.
 
La FNJEC s’est, par ailleurs, dit prendre acte de cette décision, tout en invitant les jeunes affairistes à se tenir à la date de cloture prevue pour ce mercredi 31 mars 2021 à minuit.
 
La FNJEC signale pouvoir saluer l’engagement de l’Etat congolais à travers le Président Félix Tshisekedi, le gouvernement central, la Banque mondiale et tous les partenaires de cette compétition qui vise à booster les jeunes entrepreneurs à travers ce financement important. 
 
Il sied de rappeler qu’en date du 24 mars dernier, la FNJEC avait saisie le gouvernement et la coordination du projet Compétition du plan d’affaire leur demandant de reporter la date de cloture des enregistrements. Cette structure avait motivé que cela était dû au nombre important des jeunes qui manifestent l’intérêt jusqu’aujourd’hui, mais qui n’ont pas encore soumis leurs projets.


 
Redaction

Dans la même catégorie